Quitte à me Quitter

L'amour, le vrai


Marvin Jouno, l'artiste français aux consonances anglo-saxonnes, nous livre son deuxième single dans un rébus automnal fait maison. Entre B.O de western moderne et balade codée, le breton surréaliste joue avec son auditeur, son lecteur et son spectateur pour nous conter l'amour en un refrain ultime : "Vas, Vis, mais Reviens".
Nous aussi on vous le dit, allez-y, vivez-le, vous n'en reviendrez peut-être pas.

Watch here

Marvin Jouno

L'éducation française à l'anglaise


Entre La Femme, Lescop, Granville, Aline ou encore Fauve, difficile aujourd'hui de faire du français en France et d'émerger. Qui l'eut cru ? L'éducation française, comme à son habitude, privilégie d'emblée les favoris pour n'accorder que très peu d'attention au fond de la classe. Et pourtant, il y a encore quelques élèves qui en français dans le texte font presque de leurs sonorités britannique leur LV1. Ici, le Parisien de Bretagne Marvin Jouno sort la tête l'eau et retrousse sa Manche avec ce premier clip hors saison. Actu à suivre pendant les grandes vacances scolaires.

Watch here

Denai Moore

Ou la James Black


A l'image de son homologue anglais Blake, Denai Moore, nouvelle signature de Because, met la barre encore plus haute avec son très intime clip acoustique du morceau Gone. Loin d'être de la musique de chambre, l'univers de la jeune anglaise est très inspirée de la nouvelle scène dubstep/r'n'b british, le coté Lianne la Havas en plus. On attend la suite.

Watch here

CHASSOLS

Indiamore


Après nous avoir embarqué dans sa sphère audiovisuelle avec l'excellent X Pianos, Chassol continue son périple et fait une escale en Inde pour son nouveau projet Indiamore. Les habitants de Calcutta et Varanasi écrivent avec le pianiste la partition moderne d'une musique comme échappatoire. 

Watch here


KEFFER

The night day


Dans l'univers de Keffer, la nuit, tous les chats sont noirs. Ayant tiré le portrait de pas mal de comparses du music business, l'oiseau de nuit tient un journal aux shoots ultra élégants.
www.kround.com

ROBERT RAIMON ROY

Fatherweight


Mi-français, mi-philippin, le producteur de Jacksonville RRR repoussent les frontières du hip-hop par essence et réinvente à sa sauce aigre-douce le feeling pop et r'n'b sans jamais tomber dans le mauvais compromis mi-figue, mi-raisin. Des morceaux à la fois élégants et osés sont à découvrir sur son soundcloud.
Listen here

  • En cours

    Marvin Jouno

    21/12/2012

    L'éducation française à l'anglaise

    Marvin
  • En cours

    Entertainment (Blood Orange RMX)

    Phoenix

    189_phoenix-general_1-pascal_textiera
  • En cours

    Denai Moore

    21/12/2012

    Ou la James Black

    Denai_moore_marquee
  • En cours

    LOVE MIXTAPE

    MichelBerger Hotel

    Mh_bar_09
  • En cours

    CHASSOLS

    21/12/2012

    Indiamore

    Chassol-small
  • En cours

    Arcane Man

    LONG COURRIER

    430475_307910692604016_2008909982_n
  • En cours

    KEFFER

    21/12/2012

    The night day

    Keffer-small
  • En cours

    ROBERT RAIMON ROY

    21/12/2012

    Fatherweight

    Rrr-small