Marvin Jouno

L'éducation française à l'anglaise


Entre La Femme, Lescop, Granville, Aline ou encore Fauve, difficile aujourd'hui de faire du français en France et d'émerger. Qui l'eut cru ? L'éducation française, comme à son habitude, privilégie d'emblée les favoris pour n'accorder que très peu d'attention au fond de la classe. Et pourtant, il y a encore quelques élèves qui en français dans le texte font presque de leurs sonorités britannique leur LV1. Ici, le Parisien de Bretagne Marvin Jouno sort la tête l'eau et retrousse sa Manche avec ce premier clip hors saison. Actu à suivre pendant les grandes vacances scolaires.

Watch here

KEFFER

The night day


Dans l'univers de Keffer, la nuit, tous les chats sont noirs. Ayant tiré le portrait de pas mal de comparses du music business, l'oiseau de nuit tient un journal aux shoots ultra élégants.
www.kround.com

FOALS

Holy Fire


On était évidemment ultra fan des deux premiers albums des anglais Foals et de leur Math Pop cinglante, riche et sophistiquée. On vous invite à écouter leur nouvel opus pour vous faire une idée. De notre côté, une petite sensation d'avoir perdu le feu sacré. 

Watch here

ROBERT RAIMON ROY

Fatherweight


Mi-français, mi-philippin, le producteur de Jacksonville RRR repoussent les frontières du hip-hop par essence et réinvente à sa sauce aigre-douce le feeling pop et r'n'b sans jamais tomber dans le mauvais compromis mi-figue, mi-raisin. Des morceaux à la fois élégants et osés sont à découvrir sur son soundcloud.
Listen here

  • En cours

    KEFFER

    21/12/2012

    The night day

    Keffer-small
  • En cours

    FOALS

    21/12/2012

    Holy Fire

    Foals-small
  • En cours

    ROBERT RAIMON ROY

    21/12/2012

    Fatherweight

    Rrr-small